Actualités ›

L’ESG Sport s'engage pour Roland-Garros

19 janvier 2022
Paris

Conçu en 1925 Roland-Garros est un grand tournoi international de tennis qui fait partie des quatre tournois du Grand Chelem. Passionnés ou amateurs, tout le monde y trouve sa place ! Dans le cadre de sa prochaine édition, Roland-Garros est venu proposer aux étudiants de l’ESG Sport de participer activement au tournois.

Avec cette collaboration ce sont 450 postes que nos étudiants volontaires vont pourvoir. Ces postes s’articulent principalement autour de la vente et de la logistique. L’occasion pour eux de mettre en œuvre leurs compétences acquises en classe. Ainsi ils auront la chance de :

  • Contribuer aux performances commerciales
  • Construire leur réseau professionnel
  • Enrichir leur CV
  • Vivre une expérience mémorable

Pour présenter cette belle collaboration, nous avons eu l’honneur d’accueillir dans nos locaux Aline AOPALA, Coordinatrice retail, Yoan MATHIOT, Responsable retail, Michael ROYER, Directeur de La Griffe Roland-Garros. Ensemble ils ont présenté à nos étudiants les grands principes du projet et les missions qui leur seront confiées.  

Grâce à cette action, Roland-Garros va pouvoir s’appuyer sur le savoir-faire et la motivation de nos étudiants qui à leur tour bénéficieront d’une expérience enrichissante et inoubliable.

La campagne de recrutement s’achève le 28 février 2022.

« Travailler au Roland-Garros est une vraie référence qui peut vous offrir de grandes opportunités professionnelles » ajoute Antoine Bertheux, directeur de l’ESG Sport.

A la suite de cette présentation nos étudiants ont pu poser de nombreuses questions auxquelles les intervenants de la marque ont pris le temps de répondre avec beaucoup de pédagogie. Pour finir en beauté, nos étudiants ont pu bénéficier de plusieurs conseils professionnels afin de se démarquer lors de leur future candidature.

Nous remercions Roland-Garros pour leur confiance envers nos étudiants !

 

Téléchargez la brochure et le dossier de candidature