Cérémonie de remise des diplômes des promotions 2023 à ESG SPORT MONTPELLIER

Chapo

Quelques 800 invités étaient présents pour marquer et célébrer la réussite des 300 diplômés de la cuvée Alumni 2023. Un panel de diplômés très éclectique témoignant de la diversité et de la richesse des formations dispensées à l'EDO Campus.

Cérémonie de remise des diplômes des promotions 2023 à l’EDO Campus

La cérémonie de remise des diplômes des promotions 2023 de l’ESG Sport Montpellier a eu lieu le 5 avril 2024 dans les nouveaux locaux de l'EDO Campus.

Quelques 800 invités étaient présents pour marquer et célébrer la réussite des 300 diplômés de la cuvée Alumni 2023. 

Cette soirée restera un événement ancré dans les souvenirs comme un événement emblématique symbolisant l’implication, l’engagement et la reconnaissance du travail accompli par les étudiants. 

A cette occasion, les diplômés ont pu se remémorer les nombreux souvenirs de leurs années d’études, retrouver leurs anciens professeurs et se rendre compte de l’importance de la communauté des Alumni. Des prises de paroles de diplômés empruntent d’émotions sont venues agrémenter la cérémonie. 

Diplômés, parents, amis, professeurs et collaborateurs de l’ESG Sport Montpellier ont ensuite pu partager un moment convivial autour d’un buffet traiteur.

Cette soirée marque le commencement d'une nouvelle étape pour les diplômés, celle de la vie active, qui s'annonce pleine de défis et d'opportunités. Nous sommes convaincus que les connaissances, les compétences et les valeurs acquises par les diplômés au cours de leurs études à ESG Sport les auront préparés à affronter avec succès leur nouvelle vie. Nul doute que de superbes parcours de vie émaneront de nos Alumni, et qu’ils sauront à leur tour insuffler et diffuser les valeurs acquises dans nos écoles.

Félicitations chaleureuses et sincères aux promotions 2023 de l’ESG Sport !! 

Votre réussite est une source d'inspiration pour la communauté éducative et tous les étudiants actuels et les futurs étudiants de l’ESG Sport Montpellier.