Les étudiants Bachelor à Londres !

Avec la mondialisation et la multiplication des compétitions internationales, évoluer dans le sport business implique aujourd’hui de parler couramment l’anglais et de connaitre son fonctionnement hors de nos frontières. C’est pourquoi les étudiants de première année à l’ESG Sport partent 15 jours à Londres en totale autonomie. Deux objectifs à leur voyage : progresser en anglais et réaliser un projet sur le football anglais.
Les B1 de l'ESG Sport visitent le stade d'Arsenal

Pour perfectionner leur anglais, ils suivent, le matin, 3 heures de cours de langue dans une école londonienne. Le soir, chaque étudiant est accueilli dans une famille d’accueil. Un bonne occasion pour pratiquer l’anglais et découvrir le mode de vie britannique !

Les après-midis sont consacrées au projet sur le football anglais. Il s’agit d’une étude comparative de deux clubs de football, les Gunners d’Arsenal et les Blues de Chelsea. En commençant par une visite des infrastructures des clubs. Ce séjour fait intégralement partie du cursus. Le projet est noté et entre dans l’évaluation de l’année.

Nos étudiants voyageurs nous font partager leur séjour sur Instagram. Suivez-les sur @esglondon !

Les B1 de l'ESG Sport visitent le stade d'Arsenal
Les B1 de l'ESG Sport travaillent sur leur projet