Nos formations récompensées par le Prix de l'Innovation Eduniversal

Le Bachelor Sport Business et le Mastère Sport Business - Stadium Manager ont reçu le Prix de l’Innovation Eduniversal 2018-2019. Ce prix récompense les nouveaux programmes jugés les plus novateurs et les plus adaptés au marché de l'emploi et aux nouvelles exigences des professionnels.
Logo Eduniversal

Le Bachelor Sport Business forme en trois ans de jeunes passionnés à appréhender le monde du sport business. La formation se différencie par sa pédagogie résolument active favorisant l'étude de cas concrets et la mise en pratique. En troisième année les étudiant choisissent l'une des trois options suivantes :
- L'option Gestion des équipements sportifs qui forme de futurs managers de salle de sport, capables, entre autre, de conseiller et fidéliser ses adhérents, d'encadrer une équipe et de gérer les aspects financiers. 
- L'option Commerce du sport qui prépare les étudiants à la négociation et à la vente en BtoB et BtoC et à la fidélisation d'une clientèle.
- L'option Sport Business qui s'adresse aux étudiants souhaitant poursuivre leurs études vers un Bac+5 en se spécialisant dans un des domaines proposés dans nos 4 Mastères.

A l'issue des 3 ans de formation, les diplômés obtiennent un titre d'état de niveau II au RNCP - "Responsable Marketing et Commercial".

Le Mastère Sport Business - Stadium Manager prépare les étudiants à diriger un complexe sportif du type stade ou arena. Les diplômés seront préparés à en gérer tous les aspects : management des équipes et des prestataires, gestion matérielle, marketing, communication, stratégie de fidélisation, etc. L’obtention du Mastère 2 permet d'obtenir un titre d'état de niveau I au RNCP - "Manager Marketing et Développement Commercial". Pour découvrir en détail le programme de la formation : Mastère Sport Business - Stadium Manager