Sous l'impulsion de la mondialisation et de la multiplication des grands évènements sportifs, le sport s'est internationalisé. Dans votre vie professionnelle vous serez ainsi sûrement amené à vous déplacer sur des compétitions internationales ou à coopérer avec des entreprises d'autres pays. Il est donc essentiel que vous maîtrisiez l'anglais voire plusieurs langues. Etudier à l'international est un excellent moyen de progresser en langues étrangères. C'est aussi et surtout un plus indéniable sur votre CV et une expérience personnelle très enrichissante.

Étudier à l'international

En 3e année de Bachelor et en Mastère, l'ESG Sport vous offre la possibilité de partir étudier à l'international dans différents pays d'Europe, aux Etats-Unis ou même en Australie. Vous partez ainsi un semestre ou une année suivre une formation en communication, marketing ou business dans l'une de nos nombreuses universités partenaires.

En 5e année, vous pouvez suivre une formation en Management du sport pendant un an à l'étranger et obtenir un double diplôme, quelle que soit la spécialité de votre Mastère.

Grâce à cette expérience, vous renforcez vos compétences linguistiques, vous expérimentez de nouvelles méthodes pédagogiques et vous développez vos capacités d'adaptation tout en découvrant de nouvelles cultures. 

Etudier à l'international à l'ESG Sport

Universités partenaires

L'ESG Sport a tissé un réseau de plus de 20 universités partenaires dans le monde. Vous aurez notamment la possibilité de partir étudier dans des grands pays de sport comme les Etats-Unis (à UCLA Extension, à San Marcos State University,…), le Canada (à Douglas College de Vancouver), la Grande-Bretagne (à l'UCFB de Londres,…), l'Espagne (à la Real Madrid Business School,…).

Grâce au moteur de recherche ci-dessous, trouvez la formation qui vous convient en fonction du ou des pays où vous aimeriez étudier.

Téléchargez la brochure et le dossier de candidature